Livraison offerte jusqu’au 31 décembre 2021

Le Blog

Vous en avez marre d’aller à la salle de sport tous les soirs ? Vous n’avez tout simplement pas le temps de faire les déplacements ? Sauf que vous ne vous voyez pas une seule seconde arrêter ces workouts grâce auxquels votre dos, vos jambes et vos bras ressemblent enfin à quelque chose… Problème épineux que voilà !

Pas de souci, grâce à votre toute nouvelle barre de traction sans fixation, que vous pourrez installer chez vous, au calme, et bien il sera toujours possible de se muscler les abdos, le dos et les bras grâce à des tractions et d’autres exercices de musculation.

Une barre de traction facile à installer

barre traction portable transportable pullup mateUne barre de traction sans fixation – et plus particulièrement la barre de traction multi-usages Pullup Station, permet d’éviter un certain nombre des inconvénients classiques d’une barre de traction. En effet, outre le fait d’être très facilement déplaçable, son installation ne nécessite pas d’effectuer des trous dans le mur.

Bien sûr, pour une barre de traction sans fixation classique, il convient de faire attention à la manière dont on l’installe si on ne veut pas abimer sa porte. Elle doit être posée convenablement sans quoi des marques apparaîtront, mais si vous l’avez installée comme il se doit, elle pourra supporter plusieurs dizaines de kilos sans que votre porte n’en subisse les conséquences. Le mieux est d’opter pour un modèle dont les extrémités sont dotées d’amortisseurs en caoutchouc, les risques de dégradation seront alors diminués de moitié.

Cependant, si vous voulez éliminer toute possibilité que cela ne se produise, alors il convient d’opter pour la barre de traction sans fixation Pullup Fitness. Elle ne s’installe pas sur une porte mais se déplace à l’envie. Elle peut, en plus, être démontée et remontée très facilement, sans outil. En outre, elle vous permet d’échapper à l’achat de matériel de musculation plus poussé – et plus onéreux – et aux sempiternels rendez-vous quotidiens à la salle de sport.

En guise de cerise sur le gâteau, l’équipement est léger, et adaptable à la taille de celui qui l’utile : il pourra aussi bien convenir à un homme qu’à une femme, et comporte plus de barres qu’une simple barre de traction à installer sur une porte . Cette station peut également faire office de chaise romaine pour effectuer des dips par exemple.

Une manière de muscler toutes les parties de son corps

Grâce à un programme adapté, cette barre de traction sans fixation peut supplanter en efficacité toutes altères et toutes machines aussi complexes soient-elles. En effet, cette barre Pullup est multi-usages : vous pourrez, grâce à elle, aussi bien muscler la partie supérieure (dos, bras, épaules, abdominaux grâce à divers exercices) de votre corps que la partie inférieure (musculation des quadriceps notamment grâce, par exemple, à des sissy squats).

Muscler le haut du corps

Comme une barre de traction à fixer classique, la barre de traction sans fixation permet de muscler le haut du corps (pectoraux, biceps, sangle abdominale…). Parmi les exercices que cette barre permet d’effectuer, on retrouve bien sûr les traditionnelles tractions, mais aussi les levés de jambes pour les abdominaux – et pour se muscler les quadriceps. En plus, la barre de traction Pullup permet d’effectuer des dips grâce à la seconde barre intégrée à l’installation, à hauteur de la taille. Elle permettra donc une musculation complète du haut du corps, des épaules, des pectoraux, des bras et des abdominaux.

station musculation dos pectoraux

Des exercices à effectuer avec une barre de traction

Nous avons déjà mentionné les dips, les tractions, les soulevés de jambes, les sissy squats, mais peuvent aussi être évoqués les toes to bar (vous êtes en suspension et vos orteils viennent toucher la barre pour la musculation des quadriceps en plus de celle des muscles du haut du corps), les crunchs ou le singe, et bien sûr les différentes tractions qui sont faisables avec ce type de barre. effectivement, vous pourrez effectuer des tractions en prise pronation et en prise supination (selon de ce que vous voulez le plus muscler).

Une barre de traction sans fixation peu être utile mais pas autant que la barre Pullup. En effet, à elle seule, cette barre Pullup peut remplacer aisément vos barres parallèles, la chaise romaine et la barre de traction classique. L’exercice le plus utile pour se muscler les quadriceps grâce à cet équipement reste les sissy squats. En effet, la musculation des quadriceps est la réelle innovation de cet appareil (outre son ergonomie et le gain de place) et la possibilité de réaliser des sissy squats avec une aide hors d’une salle de sport est plutôt intéressante. Vous gagnerez ainsi de la place, vous économiserez quelques bonnes dizaines d’euros, et votre corps vous dira merci !

LIVRAISON OFFERTE

Dans toute la France

SUPPORT 24/7

Contact@pullupfitness.com

PAIEMENT SÉCURISÉ

Partenaire Crédit Mutuel