Livraison offerte jusqu’au 31 Mars 2022

Le Blog

Si vous ne deviez retenir que deux exercices de musculation concernant le haut du corps, que ce soit pour vous construire une silhouette agréable ou pour gagner en masse et en puissance, ce seraient sans conteste les tractions et les dips.

Il s’agit des deux exercices polyarticulaires complets qui s’incluent nécessairement dans tous les programmes de musculation au poids de corps. En effet, l’exécution de chacun d’eux d’eux recrute un très grand nombre de muscles. Les tractions sollicitent pour leur part la quasi-intégralité du dos, ainsi que les bras et avants-bras. Quant aux dips, que l’on surnomment à juste titre les « squats du haut du corps », ils travaillent triceps, pectoraux et épaules.

Il s’agit donc de deux mouvements complémentaires qui, lorsqu’ils sont associés, contribuent d’une manière décisive à forger une musculature harmonieuse.

Afin de permettre la pratique de ceux-ci à votre domicile, il convient évidemment d’être doté de supports. Il existe la solution d’un bricolage aléatoire, à vos risques et périls, ou celui de se procurer un matériel sûr dédié à la pratique optimale et efficace de ces deux mouvements: une barre de traction avec poignées de dips.

Comment choisir sa barre de traction avec poignées pour dips?

Pour cela, tout dépend de quelques critères. En particulier de vos objectifs et de la fréquence à laquelle vous comptez utiliser votre matériel. Une utilisation intensive par exemple, ajoutée à l’intention de pouvoir inclure à vos séances d’autres groupes musculaires que le dos et les bras, telle que le propose la chaise romaine, nécessitera de se procurer un dispositif un peu plus volumineux qu’une station de traction/dips démontable.

De même qu’il faudra être attentif à l’espace disponible de son logement, à la possibilité ou non de pouvoir percer les murs et à l’argent que vous souhaitez (ou pouvez) investir dans votre achat.

Tranquillisez-vous cependant, le large choix d’articles disponibles est à même de vous proposer un produit qui s’adaptera à chaque situation.

Les différents modèles de barres de traction avec poignées de dips

Pour répondre aux exigences de vos objectifs et aux contraintes de votre logement il existe un large choix d’appareils. De sorte que vous trouverez forcément parmi eux un produit qui s’adaptera à votre situation tout en vous offrant l’opportunité de vous bâtir un corps solide.

[vc_row][vc_column width=”1/3″][etheme_products type=”grid” columns=”1″ ids=”5549″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]

BARRE DE TRACTION DÉMONTABLE

Le Pullup Fitness® répond d’une façon ingénieuse aux problématiques que peuvent rencontrer les adeptes de musculation à domicile. Étant démontable et assemblable en un tour de main, elle peut être rangée entre deux séances et laisser libre l’espace qu’elle aurait occupée pendant son usage. Cette particularité ne retire en rien à sa robustesse et à sa stabilité.

L’appareil est modulable selon que vous voulez effectuer une séance de tractions ou de dips.

Ce qui le distingue des autres dispositifs est qu’il peut aussi être emporté avec vous, dans un sac à de transport qui est fourni à l’achat, pour les cas où vous voudriez poursuivre votre programme durant vos vacances ou, pourquoi pas, en plein air.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]

BARRE DE TRACTION À FIXER AU MUR

La barre de traction murale offre elle aussi l’opportunité de pouvoir se muscler efficacement en ne requérant qu’un minimum de place. Il conviendra seulement de la fixer à un mur de pierre ou de béton, ce qui laissera disponible tout l’espace au sol. À la barre s’ajoute des poignées de dips et des accoudoirs rembourrés destinés aux relevés de genoux.

Ce produit offre donc l’opportunité de muscler de façon optimale votre dos, vos bras et vos abdominaux, et d’inclure toutes ces différents exercices dans une seule séance, sans avoir à manipuler de matériel. Un gain de temps et une séance efficace.

C’est une véritable power tower que vous pouvez fixer au mur de votre garage ou de votre salle de sport.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][etheme_products type=”grid” columns=”1″ ids=”6428″][/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width=”1/3″][etheme_products type=”grid” columns=”1″ ids=”5825″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]

STATION DE TRACTION AVEC BARRE DE DIPS

La barre de traction avec dips permet de développer vos grands ensembles de muscles du haut du corps en offrant d’enchaîner différents exercices. Ou pourquoi pas, de les alterner à la manière d’un WOD De crossfit.

Une fois monté cet appareil n’occupe qu’une faible surface et du reste, se démonte facilement pour laisser l’occasion d’être rangé par la suite. C’est un accessoire de musculation pas cher avec lequel il est pourtant possible d’effectuer un large panel d’exercices.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]

ACHETER UNE CHAISE ROMAINE

La chaise romaine est un classique parmi les appareils de musculation. Et ce n’est pas pour rien. Il contient dans sa structure tout les supports qui permettent de travailler tractions et dips, ainsi que les différentes versions d’élévations de jambes pour sculpter son ventre, grâce aux accoudoirs rembourrés.

Il peut être contenu dans une faible superficie avec une hauteur de plafond adaptée tout en laissant à son heureux utilisateur le loisir de s’exercer en toute sécurité et confort avec des exercices à fortes amplitude comme de muscle-up.

Faire le choix de ce type d’appareil c’est aussi s’épargner de devoir trouer un mur ou d’abîmer l’encadrement d’une porte.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][etheme_products type=”grid” columns=”1″ ids=”6045″][/vc_column][/vc_row]

Comment acheter ces appareils de musculation ?

Ces quatre exemples sont autant de solutions qui peuvent s’adapter à la situation de chacun. Il est dorénavant avéré que plus rien ne peut s’opposer à ce que vous puissiez vous doter d’une musculature solide en effectuant à la maison les deux exercices élémentaires que sont les dips et les tractions.

Quant à l’achat, il peut se faire en ligne, nous proposons une large sélections de chaises romaines et de barre de tractions pas chères avec un temps de livraison assez court. Alors? On s’y met?

[button et_class=”” target=”_self” style=”big” url=”https://www.pullupfitness.com/boutique/” icon=”” title=”CLIQUEZ POUR VOIR TOUS LES ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES”]

 

LIVRAISON OFFERTE

Dans toute la France

SUPPORT 24/7

Contact@pullupfitness.com

PAIEMENT SÉCURISÉ

Partenaire Crédit Mutuel